Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Club des 5 and Co"
24 mai 2012

Un petit concours de badges

Il serait bien temps de vous faire découvrir les petites merveilles fabriquées par nos participantes de la crop de Beaugeay...

Le choix pour notre concours a été bien difficile car il faut avouer qu'elles s'était surpassées...

Voyez par vous même :

d'abord une vue d'ensemble...

P4151393P4151395

 Quelques photos de plus près...

P4151401 P4151402

P4151400 P4151404

P4151398    P4151399

Je reste très modeste sur la qualité de mes photos...

Ils étaient tellement plus beaux en vrai !!!

En tout cas je félicite encore une fois chacune des participantes pour leur créativité !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahou super les filles! c'était sympa de leur proposer cette idée de badges! bravo
W
Ah oui les filles s'étaient surpassées !! magnifiques ces badges et que d'idées !! Encore bravo à toutes !!!!
I
Un grand bravo à toutes les participantes !
L
ouai, c'est vrai, tous magnifiques !!!!! on en a eu plein les mirettes ! :)
R
moi, je connais celle qui a gagné, c'est ma copine !<br /> <br /> tiens, je l'ai pas récupéré, mon badge, au fait ! pas grave !<br /> <br /> merci pour ce concours !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité