Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Club des 5 and Co"
21 septembre 2012

Allez on se réveille...

Oui je trouve qu'il a dormi bien trop longtemps... alors je prend le "taureau par les cornes" et je vous poste un petit article !!!

De nombreux évènements sur ce mois de septembre...

La liste de dernière chance ICI

le nouveau catalogue saisonnier (colonne de droite)

et un petit projet réalisé avec quelques-unes des nouveautés (il faut que je fasse attention à ne pas mettre les mêmes que sur mon blog ;)) :

P8250144

Bonne journée !

(et les filles c'est à vous de poster un message !!! n'est-ce pas Isa !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop bien , sympa cette carte !!<br /> <br /> trop bien manue, super contente de bientôt pouvoir te compter parmi nous !!!<br /> <br /> Et oui les filles il faut qu'on se réveille !!!<br /> <br /> Je reviens de Paris, mais maintenant je vais mis mettre !! un petit résumé de nos rencontres estivales à venir .....
M
bonjour Sophie !<br /> <br /> demain c'est le grand jour des retrouvailles avec Alexandra ! j'ai hate et aussi parce que je compte intégrer le groupe stampin'up,avant la fin de ce mois .Gros bisous a toi MAMU17 ( je t'ai connu a la crop de BEAUGEAY ) Muriel
R
Sympa, ces tampons !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité