Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Club des 5 and Co"
7 mars 2013

Rencontre du Club des cinq

Bonjour à vous tous,

Fin février, Patricia, Sophie et moi-même (Framboise) nous sommes retrouvées chez Isabelle pour 2 jours extraordinaires, comme à chacune de nos rencontres. Deux jours riches en créations, échanges, papotages et gourmandises.

Pour l'occasion, je leur ai proposé de réaliser un mini album, très rapide à faire, l'idée n'est pas de moi, j'ai trouvé les explications dans un des magazines Esprit Scrapbooking.

Mini album réalisé tout en Stampin'Up!©, avec une mise à l'honneur de produits Sale-A-Bration, que vous pouvez recevoir en cadeau par tranche de 60 euros de commande. Attention, il ne vous reste que jusqu'au 22 mars pour profiter de cette offre.

Place maintenant à nos réalisations.

mini album pat

 

 

mini album sophie

 

 

mini album isa

 

mini framboise1

 

Produits SAB utilisés : Papier de la série design "Rue des Sycomores" - Set de tampons " Madison Avenue" - Plioir à gaufrage textured impressions "Feuillage en branche".

Autres produits : Papier In color 2011-2013 "Corail Calypso" et "Piscine Party" - Edgelits grands festons - Simply scored "grille pour bordures"

 

 

FRAMBOISE

 

   

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je confirme trop bien mais trop court et ça me parait déjà bien loin !! <br /> <br /> Superbe ton montage, Framboise !
N
Très jolies réas les filles ;)
C
Très sympa, dommage d'être si loin,...<br /> <br /> Plein de grosses bises à ma Marraine <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Cécile
P
trop sympa ce mini et trop sympa notre rencontre !!! que du bonheur mes copines !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité