Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Club des 5 and Co"
10 mars 2012

Amies Scrapeuses, Amies Carteuses... bref Amies Bricoleuses

 

1 ère CROP 100% STAMPIN'UP! : LE RETOUR !!!

Réservez votre Dimanche 15 Avril 2012 et Passez une Journée Créative avec plusieurs Démonstratrices Stampin'Up! :

Le club des 5 & co vous l'aurez compris se compose de Alexandra H, Françoise B, Françoise T, Patricia W, Sophie G, moi même mais nous serons également accompagnées de Sylvie de Rochefort, et Lina de Villedoux (nouvelles démonstratrices charentaises !!!).


Pour cette 1ère édition, nous vous accueillerons dans une grande salle de Beaugeay, près de Rochefort !

Au programme : une journée 100% détente, partage et créations , vous repartirez avec pas moins de 5 réalisations (mini scrap - carterie - déco) et... des cadeaux !!!

Tarif de la journée complète : 45 € kits fournis (hors matériel de base) pour les ateliers, un goûter et un bingo pour remporter de nombreux lots

Conditions : Places limitées à 50. Toute réservation ne sera validée qu'à reception de votre règlement. Possibilité de régler en 2 fois ( 20€ encaissés dès reception et 25 € encaissés à la cloture des inscriptions).

Attention, pensez dans ce cas à envoyer vos 2 chèques ensembles !

Nous vous demandons de bien vouloir remplir le formulaire de réservation ci-joint et le renvoyer par mail ou par courrier avec votre règlement impérativement AVANT LE 30 MARS 2012. Aucun remboursement ne sera effectué en cas de désistement après le 30 mars 2012.


VENEZ NOMBREUSES PASSER UN AGREABLE MOMENT ENTRE AMIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et voilà, j'ai tout simplement et en partie recopier notre bulletin d'inscription que voici : R_servation_1_re_CROP_SU ou bien RESERVATION_CROP.

 

Nous vous remercions pour tous vos commentaires très sympatôches et 1000 excuses à toutes les Françoise pour qui c'était la fête hier et que j'ai lamantablement oublié !

Isabelle de La Rochelle pour le Club des 5 & co

Aujourd'hui, nous fêtons les Viviеn аinsi quе lеs Anastasie.
Fêtes et prénoms bretons : Kanna ainsi que KаnnKannaig et Kannig
Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de passer un mail à Francoise pour savoir s'il y a encore de la place!! j'attend sa reponse avec impatience!
I
Trop Contente de te retrouver ici, merci merci merci , eh oui, je joue les opportunistes du coup !
M
Brova mon Isa tu te lances et je vois que tu écris des articles comme un vrai pro !!<br /> <br /> BRAVO et bienvenue dans la blogosphère !!
I
C'est sûr que c'est honteux !
P
Parfait Isa !! Pardon à toutes mes amies Françoise, j'ai moi aussi zappé !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité