Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Club des 5 and Co"
21 mars 2012

Zoom des projets Crop (suite)

C'est bien, je vois que vous revenez nous voir...

C'est une bonne idée !

Vous allez pouvoir découvir les deux derniers projets que nous vous proposons à notre crop du 15 avril :

Projet 4 avec Françoise T. :

montage blog

 

Projet 5 avec Isabelle :

montage


Voilà maintenant à vous de jouer... il ne vous reste plus qu'à vous inscrire si ce n'est pas encore fait...

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 30 mars pour valider votre inscription...et vous aurez le plaisir de faire chacun de ces projets et de passer une excellente journée dans une ambiance conviviale et joyeuse !

A très bientôt !

Nous vous espérons nombreuses ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les filles... j'adore !!! je suis trop impatiente !
I
On va passer une super journée..............
L
j'adorrrre !
P
Et oui 2 autres projets magnifiques une fois de plus !! Venez nobreuses vous en aurez plein les yeux et des petites surprises !! (qui n'ont petites que le nom !!!) !!!!<br /> <br /> Il reste encore quelques places , dépêchez vous !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité