Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Club des 5 and Co"
15 mars 2012

NOTRE 1ère CONVENTION, suite

Voici mes amies du Club des 5 & Co, Pat, Framboise, Fanfan et Sow. Il nous manque notre Alex, on se rattrapera à la Crop !                                                                                                                     P1000784P1000786

P1000787P1000788

 On dirait des Anges. Mais ce n'est pas le cas !!! lol !

J'aurai le bonheur de les retrouver vendredi soir et samedi de la semaine prochaine pour la formation Stampin'up! à Paris... !!!

Encore ne nouvelles aventures !

 Isabelle de La Rochelle pour le Club des 5 & co

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Effectivement je comprends pour la photo, si il y en a bien une qui n'a pas l'air d'un ange mais d'un boudin c'est moi !!! enfin tant pis c'est fait !! mais c'est vrai que je suis vraiment à mon avantage merci Isa !!!!! Pat
S
et sages comme des images !!!
F
Comment ça, nous ne sommes pas des anges ! LOL ! Et oui, vivement vendredi prochain !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité