Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Club des 5 and Co"
6 avril 2012

Avril :OFFRE SPECIALE, OFFRE SPECIALE, OFFRE SPECIALE......

Voici ce que nous vous proposons, ce mois ci :

flyer

J'AI ré-édité CE MESSAGE afin d'agrandir l'image, et cela fonctionne à merveille !!!

Juste une info complémentaire : il existe des tampons assortis aux motifs de ces papiers imprimés !!!

Voilà pour aujourd'hui et à suivre les cadeaux BINGO pour la Crop !

Joyeuses Pâques 

Isabelle pour le Club des 5 & co

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel dommage ! mais contre 5 tu ne vas pas faire le poids !!! on t'aura !!!
I
Tu voudrais que je livre mes secrets ??? Même pas en rêves, ni sous la torture !!!
S
Cool, vive les promos !!! mais dis-moi Isa, où trouves-tu tous ces petits personnages trop mignons que tu rajoutes à tes messages... (lapin, escargot...)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité