Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Club des 5 and Co"
24 mars 2012

Mon swap...par Sophie

En ce moment nous devons être dans la grande salle qui réunit 150 démonstratrices... peut-être que l'échange de swaps a même commencé...

Voici ce que je leur ai préparé :

P3211056 P3211058

et dans d'autres couleurs :

P3211059

P3211060

P3211051 P3211050

Sauriez vous me dire les produits Stampin'Up! que j'ai utilisé pour les faire ???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je sais aussi ce que tu as utilisé, mais je ne dirai rien non plus !!!! Encore un superbe swap !
P
moi aussi je sais mais comme j'ai eu en vrai c'est plus facile !! donc je vous laisserai chercher !!!
I
Je confirme : un swap, c'est précieux, très précieux et symbolique.... !!! <br /> <br /> Bravo Sophie, quel boulot à chaque fois ! Et je pense savoir quelles fournitures tu as utilisé !!!... lol
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité